Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**butterfly's ephemeral flight**
**butterfly's ephemeral flight**
Publicité
8 octobre 2006

jack sparrow, willy wonka, edouard (au mains d'argents),......JOHNNY DEPP évidemment!lol

Salut après mon article sur James Dean, je souhaite écrire quelques mots sur Johnny Depp, mon favori....lol

Quel beau brun...lol!!

Cet homme a quelque chose de rare qui fait de lui cet acteur exceptionnel....

Il a une facon de jouer bien à lui et qui lui donne le statut d'homme le plus aimé au monde!!

Les Noces Funèbres...une animation hors pair!!(ainsi que l'étrange noël de mr Jack!!)...ça y'est je dévie sur Tim burton!!lol de toute manière quand on parle de Johnny Depp, on est quasi obligé de parler de Tim Burton!lol

Donc comme vous avez pu le remarquez je suis une fan....si on me proposer de choisir un acteur afin de le rencontrer, je crois que c'est le seul que je choisirai sans hésitation..lol!On aura beaucoup de choses à se dire...afin j'espère que je ne serais pas muette à cause du trac...lol!!!Enfin bon il est fort possible que ca ne m'arrive jamais!!!!mais bon on a le droit de rêver..non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je ne laisse pas de commentaire pour ce brave Johnny Deep, bien qu'il soit bon acteur, c'est seulement pour Corpse Bride, ce film...est...MaaAaagnifique, et The nightmare before christmas inégalable! Javoue aussi laisser ce com', pour toi cousine! <br /> gros bisous Drey-Drey !!
Publicité