Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**butterfly's ephemeral flight**
**butterfly's ephemeral flight**
Publicité
22 novembre 2006

Poème

Les mots sont des fenêtres

Je me sens si condamnée par tes mots, je me sens tellement jugée et repoussée, avant de repartir, j'aimerai savoir, est-ce cela que tu voulais dire? Avant que je ne parle poussée par ma souffrance ou par la peur, avant que je me construise un mur de mots, dis-moi, ai-je bien entendu? Les mots sont des fenêtres, ou bien ils sont des murs. Ils nous condamnent ou ils nous libèrent. Lorsque je parle et lorsque j'écoute, puisse la lumière de l'amour rayonner à travers moi. Il y a des choses que j'ai besoin de dire, des coses qui signifit tant pour moi. Si mes mots me rendent pas mon message limpides, m'aideras-tu à me sentir libre? Si j'ai paru te rabaisser, si tu m'as crue indifférente, essaie d'écouter par delà mes mots, les sentiments que nous partageons.

18656286Ruth BEBERMEYER (merci Alizée)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité