Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**butterfly's ephemeral flight**
**butterfly's ephemeral flight**
Publicité
3 juin 2006

nouveau candidat qui n'a pas froid aux yeux en voulant participer avec nous dans l'inspiration de ce blog sensass!!

wgqqebx55zzjdvm45sec1kf55a543923_1_1Ainsi une certaine personne du nom d'Adrien souhaite et surtout aspire à nous rejoindre dans nos conneries communes!!

Ainsi je dois moi Audrey du troisieme du nom établir un profil digne de son nom à son éfigie!!

alors que dire sur ce bonhomme, Il a des certaines manies sortant loin du commun des mortelles. En effet, il est un des inventeurs très importants du jeu méritant et surtout loufoques : "le logo-rally".(Dans un prochain article nous vous expliquerons les règles même si ca serai lègèrement pareil qu'un certain blog).

Adrien est l'incarnation majestueuse de la gentillesse et ce que je trouve pathétique c'est que certaines personnes en abuse ou s'en moque et casse sans rancune et sans pitié son image admirable.(merci audrey pour les éloges!!!)

Je dois avouer que j'adore tripé avec lui sur des moments ou des phènomènes  qui parcourt les instants de notre amitié. Surtout quand monsieur est persuadé que Gerald DE Palmas chante des chansons à rimes et que quand il se rend compte que ce ne n'est pas le cas il subit une frustration intense qui l'émeut au point de lancer une révolution digne de sa personne.

Je pense qu'il le sait surement déjà vu que ju lui demande toujours et toujours de me le faire. En effet c'est un imitateur hors normes; la voix de l'homme qui mue est sa spécialité!!(mon dieu comme je rigole quand il le fait).

D'après Clémence qui est venue me rejoindre après son passage rapide aux toilettes, Adrien est un super moniteur d'auto-école:en effet clémence étant pas en âge de passer le permis adrien ayant eu pitié d'elle en se disant qu'elle devait attendre encore longtemps pour pouvoir s'émouvoir au volant d'une ferrarri R19 adrien lui a laissé le plaisir de la conduire sur les routes et non un parking( je crois qu'elle pourra toujours se gratter pour avoir la possibilité de se mettre au volant de ma mustang tunning dernier cri)Bon j'avoue sa conduite était moins pire que je ne l'aurai imaginé!!

sans transition merci et bon dimanche

ps: et méfiez vous des contrefacons!!!!(merci pour ton journal instructif Carl!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"l'inventeur de ce jeu"? <br /> "un certain blog"??<br /> <br /> heu....<br /> <br /> ok.
Publicité