Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**butterfly's ephemeral flight**
**butterfly's ephemeral flight**
Publicité
7 juin 2006

j'ai choisi de faire un article sur celui qui a

j'ai choisi de faire un article sur celui qui a bouleversé un tournant de ma vie. En effet, James Dean a eu une vie éphémère mais intense qui bouleversa le jeunesse dévorée par la fureur de vivre.

A partir du jour où j'ai vu "Giant" le dernier film de James Dean avant sa mort tragique, cet acteur m'a ému par son jeu d'acteur et sa sensiblité à fleur de peau.

Ajames_dean_porche2vis aux amateurs, James Dean n'est pas mort à cause de l'accident lui-même, il est mort d'une rupture des cervicales quand les ambulanciers ont essayé de le sortir de son bolide.

James Dean et son bolide avec lequel il a trouvé la mort.

"On dit que Marlon Brando a bouleversé le jeu des acteurs, James Dean, lui, bouleversait la vie des gens"  Martin SHEEN

james_dean_788575

Il a marqué l'aspiration d'une génération dévorée par la fureur de vivre.

Voila un petit article sur cet homme que je trouve admirable pour ce qu'il a fait dans un vie courte mais remplie de passion et d'engagement pour tout ce qu'il entreprenait.

Merci de me laisser un commentaire si vous avez des choses à me dire sur cet artiste hors du commun

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wé je suppose que ce "Audrey" si bien signé c'est toi, beh ecoute c'est attentivement que j'ai lu ce blog...ah ces pensées etudiantes alors,serieusement j'aime bien...ah une dernière chose, assez symbolique: Bonne Chance pour ton bac.<br /> Allé gros bisoux cousine,
Publicité